Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tony Sao Mr. Tony Sao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Système de suspension à bras d'équilibre

Système de suspension à bras d'équilibre

Catégorie de produit de Système de suspension à bras d'équilibre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Système de suspension à bras d'équilibre, Bras mécanique de Mingtai fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bras d'équilibre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Bras d'équilibre mécanique d'hôpital

    Bras d'équilibre mécanique d'hôpital

    • marque: Mingtai

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: D24

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le groupe de matériel médical Shandong Mingtai Cie., Ltd est établi en 2000 ans, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous développer, continuez à progresser, laissez les gens profiter de l'avenir de la santé avec une meilleure qualité et...

    • Bras mécanique léger OT OT

    Bras mécanique léger OT OT

    • marque: Mingtai

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: D11

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le groupe de matériel médical Shandong Mingtai Cie., Ltd est établi en 2000 ans, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous développer, continuez à progresser, laissez les gens profiter de l'avenir de la santé avec une meilleure qualité et...

    • Bras mécanique léger pour salle d'opération

    Bras mécanique léger pour salle d'opération

    • marque: Mingtai

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: D10

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Poids de l'article suspendu peut être ≥20 kg Plus de design s'il vous plaît contactez-nous Le groupe de matériel médical Cie., Ltd de Shandong Mingtai est établi en 2000 années, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical d'ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous...

    • Moniteur d'hôpital et bras mécanique d'affichage

    Moniteur d'hôpital et bras mécanique d'affichage

    • marque: Mingtai

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: D9

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Poids de l'article suspendu peut être ≥20 kg Plus de design s'il vous plaît contactez-nous Le groupe de matériel médical Shandong Mingtai Cie., Ltd est établi en 2000 ans, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous développer,...

    • Bras à ressort mécanique pour moniteur et afficheur

    Bras à ressort mécanique pour moniteur et afficheur

    • marque: Mingtai

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: D8

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Poids de l'article suspendu peut être ≥20 kg Plus de design s'il vous plaît contactez-nous Le groupe de matériel médical Shandong Mingtai Cie., Ltd est établi en 2000 ans, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous développer,...

    • Support de bras mécanique pour moniteur d'hôpital

    Support de bras mécanique pour moniteur d'hôpital

    • marque: Mingtai

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: D6

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Poids de l'article suspendu peut être ≥20 kg Plus de design s'il vous plaît contactez-nous Le groupe de matériel médical Cie., Ltd de Shandong Mingtai est établi en 2000 années, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical d'ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous...

    • Bras mécanique halogène OT léger

    Bras mécanique halogène OT léger

    • marque: Mingtai

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: D5

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Poids de l'article suspendu peut être ≥20 kg Plus de design s'il vous plaît contactez-nous Le groupe de matériel médical Shandong Mingtai Cie., Ltd est établi en 2000 ans, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous développer,...

    • Système de caméra pour salle d'opération à bras suspendu

    Système de caméra pour salle d'opération à bras suspendu

    • marque: Mingtai

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: D4

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Plus de design s'il vous plaît contactez-nous Le groupe de matériel médical Cie., Ltd de Shandong Mingtai est établi en 2000 années, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical d'ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous développer, continuez à progresser, laissez les gens...

    • Bras chirurgical mécanique pour l'affichage

    Bras chirurgical mécanique pour l'affichage

    • marque: Mingtai

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: D23

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le groupe de matériel médical Shandong Mingtai Cie., Ltd est établi en 2000 ans, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous développer, continuez à progresser, laissez les gens profiter de l'avenir de la santé avec une meilleure qualité et...

    • Bras mécanique pour moniteur d'hôpital

    Bras mécanique pour moniteur d'hôpital

    • marque: Mingtai

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: D22

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le groupe de matériel médical Shandong Mingtai Cie., Ltd est établi en 2000 ans, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous développer, continuez à progresser, laissez les gens profiter de l'avenir de la santé avec une meilleure qualité et...

    • Bras mécanique d'hôpital pour l'affichage

    Bras mécanique d'hôpital pour l'affichage

    • marque: Mingtai

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: D21

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le groupe de matériel médical Shandong Mingtai Cie., Ltd est établi en 2000 ans, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous développer, continuez à progresser, laissez les gens profiter de l'avenir de la santé avec une meilleure qualité et...

    • Bras mécanique pour caméra et moniteur

    Bras mécanique pour caméra et moniteur

    • marque: Mingtai

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: D20

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le groupe de matériel médical Shandong Mingtai Cie., Ltd est établi en 2000 ans, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous développer, continuez à progresser, laissez les gens profiter de l'avenir de la santé avec une meilleure qualité et...

    • Bras mécanique des lampes Shadowless

    Bras mécanique des lampes Shadowless

    • marque: Mingtai

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: D19

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le groupe de matériel médical Shandong Mingtai Cie., Ltd est établi en 2000 ans, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous développer, continuez à progresser, laissez les gens profiter de l'avenir de la santé avec une meilleure qualité et...

    • Plafonnier LED OT bras mécanique léger

    Plafonnier LED OT bras mécanique léger

    • marque: Mingtai

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: D18

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le groupe de matériel médical Shandong Mingtai Cie., Ltd est établi en 2000 ans, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous développer, continuez à progresser, laissez les gens profiter de l'avenir de la santé avec une meilleure qualité et...

    • Bras mécanique léger chirurgical

    Bras mécanique léger chirurgical

    • marque: Mingtai

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: D17

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le groupe de matériel médical Shandong Mingtai Cie., Ltd est établi en 2000 ans, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous développer, continuez à progresser, laissez les gens profiter de l'avenir de la santé avec une meilleure qualité et...

    • Bras mécanique léger Hospital OT

    Bras mécanique léger Hospital OT

    • marque: Mingtai

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: D16

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le groupe de matériel médical Cie., Ltd de Shandong Mingtai est établi en 2000 années, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical d'ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous développer, continuez à progresser, laissez les gens profiter de l'avenir de la santé avec une...

    • Moniteur mécanique et bras d'affichage

    Moniteur mécanique et bras d'affichage

    • marque: Mingtai

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: D15

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le groupe de matériel médical Cie., Ltd de Shandong Mingtai est établi en 2000 années, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical d'ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous développer, continuez à progresser, laissez les gens profiter de l'avenir de la santé avec une...

    • Bras mécanique de lampe de plafond sans ombre

    Bras mécanique de lampe de plafond sans ombre

    • marque: Mingtai

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: D14

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le groupe de matériel médical Shandong Mingtai Cie., Ltd est établi en 2000 ans, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous développer, continuez à progresser, laissez les gens profiter de l'avenir de la santé avec une meilleure qualité et...

    • Examen médical lumières bras mécanique

    Examen médical lumières bras mécanique

    • marque: Mingtai

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: D13

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le groupe de matériel médical Shandong Mingtai Cie., Ltd est établi en 2000 ans, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous développer, continuez à progresser, laissez les gens profiter de l'avenir de la santé avec une meilleure qualité et...

    • Bras de ressort mécanique d'hôpital

    Bras de ressort mécanique d'hôpital

    • marque: Mingtai

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: D3

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    La caméra et la pompe à injection peuvent être suspendues Poids de l'objet à suspendre 2-7kg Le groupe de matériel médical Cie., Ltd de Shandong Mingtai est établi en 2000 années, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical d'ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous...

    • Bras mécanique monté au plafond

    Bras mécanique monté au plafond

    • marque: Mingtai

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: D2

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    2 moniteurs Plus de design s'il vous plaît contactez-nous Le groupe de matériel médical Cie., Ltd de Shandong Mingtai est établi en 2000 années, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical d'ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous développer, continuez à progresser, laissez...

Chine Système de suspension à bras d'équilibre Fournisseurs

Système de suspension à bras d'équilibre Mingtai pour lampe Shadowless

Le groupe de matériel médical Shandong Mingtai Cie., Ltd est établi en 2000 ans, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous développer, continuez à progresser, laissez les gens profiter de l'avenir de la santé avec une meilleure qualité et un meilleur service. Les produits Mingtai sont certifiés ISO13485, ISO9001, CE et SFDA. La société Mingtai possède de nombreux brevets. La lampe de fonctionnement, la table d'opération, le pendant médical, le lit d'hôpital et le matériel de désinfection de l'air de la marque Mingtai répondent aux différentes exigences du distributeur et du client.

Balance Arm Suspension System


Envoyer Une Demande

Tony Sao

Mr. Tony Sao

Numéro De Téléphone:86-537-3281328

Fax:86-537-3281328

Portable:+8618753726490

E-mail :

Adresse De Compagnie:No. 8, Yangchun Road, Qufu, Jining, Shandong

site mobile

http://www.mingtaic.com
Home > Products > Balance Arm Suspension System

Balance Arm Suspension System

Product categories of Balance Arm Suspension System, we are specialized manufacturers from China, Balance Arm Suspension System, Mingtai Mechanical Arm suppliers/factory, wholesale high-quality products of Balance Arm R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hanging arm operating room camera system

Brand: Mingtai

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: D4

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

More design please contact us Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop, keep making progress, let people enjoy...
China Balance Arm Suspension System of with CE
Mechanical monitor and display arm

Brand: Mingtai

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: D15

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop, keep making progress, let people enjoy the health future with better...
China Manufacturer of Mingtai Mechanical Arm
Mechanical arm for hospital monitor

Brand: Mingtai

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: D22

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop, keep making progress, let people enjoy the health future with better...
Customized Balance Arm Made in China
Mechanical arm for camera and monitor

Brand: Mingtai

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: D20

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop, keep making progress, let people enjoy the health future with better...
Professional Manufacturer of Hospital Mechanical Arm
Mechanical surgical arm for display

Brand: Mingtai

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: D23

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop, keep making progress, let people enjoy the health future with better...
China Supplier of Balance Arm Suspension System
Mechanical spring arm for monitor and display

Brand: Mingtai

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: D8

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

Hanging item weight can be ≥20kg More design please contact us Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop, keep...
Expert Manufacturer of Mingtai Mechanical Arm
Hospital mechanical spring arm

Brand: Mingtai

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: D3

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

Camera and injection pump can be hanged Hanging item weight 2-7kg Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop,...
Competitive Balance Arm China Manufacturer
Hospital mechanical balance arm

Brand: Mingtai

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: D24

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop, keep making progress, let people enjoy the health future with better...
High Quality Hospital Mechanical Arm China Manufacturer
Ceiling mounted mechanical arm

Brand: Mingtai

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: D2

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

2 monitors More design please contact us Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop, keep making progress, let...
China Balance Arm Suspension System Supplier
Hospital mechanical arm for display

Brand: Mingtai

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: D21

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop, keep making progress, let people enjoy the health future with better...
China Factory of Mingtai Mechanical Arm
Hospital monitor and display mechanical arm

Brand: Mingtai

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: D9

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

Hanging item weight can be ≥20kg More design please contact us Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop, keep...
Hospital monitor mechanical arm support

Brand: Mingtai

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: D6

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

Hanging item weight can be ≥20kg More design please contact us Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop, keep...
Halogen OT light mechanical arm

Brand: Mingtai

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: D5

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

Hanging item weight can be ≥20kg More design please contact us Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop, keep...
Surgical light mechanical arm

Brand: Mingtai

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: D17

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop, keep making progress, let people enjoy the health future with better...
LED OT light mechanical arm

Brand: Mingtai

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: D11

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop, keep making progress, let people enjoy the health future with better...
Hospital OT light mechanical arm

Brand: Mingtai

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: D16

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop, keep making progress, let people enjoy the health future with better...
Operating room light mechanical arm

Brand: Mingtai

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: D10

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

Hanging item weight can be ≥20kg More design please contact us Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop, keep...
Medical exam lights mechanical arm

Brand: Mingtai

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: D13

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop, keep making progress, let people enjoy the health future with better...
Ceiling LED OT light mechanical arm

Brand: Mingtai

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: D18

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop, keep making progress, let people enjoy the health future with better...
Ceiling shadowless lamp mechanical arm

Brand: Mingtai

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: D14

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop, keep making progress, let people enjoy the health future with better...
China Balance Arm Suspension System Suppliers

Mingtai Balance Arm Suspension System For Shadowless Lamp

Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop, keep making progress, let people enjoy the health future with better quality and service. Mingtai products get ISO13485, ISO9001, CE & SFDA certification. Mingtai company have many patents. Mingtai brand series Operating Light, Operating Table, Medical Pendant, Hospital Bed and air disinfection equipment meet different distributor and customer`s different requirement.

Balance Arm Suspension System


Communicate with Supplier?Supplier
Tony Sao Mr. Tony Sao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier