Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tony Sao Mr. Tony Sao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pendentif médical et pendentif pont ICU > Pendentif et pont médical importés d'Allemagne

Pendentif et pont médical importés d'Allemagne

Catégorie de produit de Pendentif et pont médical importés d'Allemagne, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pendentif médical importé, Pendentif pont fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bridge Medical Pendant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pendentif médical multi-écrans

    Pendentif médical multi-écrans

    • marque: Mingtai

    • Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: V770

    • Lieu d'origine: Chine

    Fournir une solution d'installation multi-écrans; Combinez la taille et la quantité du moniteur en fonction des besoins cliniques. En contrôlant la poignée et le contrôleur de fil, contrôlez le frein à air et le levage; L'arrière est complètement fermé, facilitant la gestion des câbles et le nettoyage Le...

    • Pendentif pont médical hospitalier

    Pendentif pont médical hospitalier

    • marque: Mingtai

    • Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: V760

    • Lieu d'origine: Chine

    Pont flexible unilatéral ou pont bilatéral choix flexible; Design ergonomique et esthétique; Orientation d’accès au gaz et à l’alimentation confortable, angle ergonomique à 15 °, facile à utiliser; Mouvement en douceur du curseur pour assurer à l’instrument un mouvement latéral en douceur; Le système unique de support...

    • Pendentif médical combiné pour hôpital

    Pendentif médical combiné pour hôpital

    • marque: Mingtai

    • Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: V750

    • Lieu d'origine: Chine

    Le pendant médical combiné VICENTE maximise le nombre de patients dans un service rapide tout en minimisant l'espace occupé. Cela donne plus d’espace et de temps au personnel médical pour fournir au patient les soins dont il a besoin. Le groupe de matériel médical Cie., Ltd de Shandong Mingtai est établi en 2000...

    • Pendentif médical double bras électrique

    Pendentif médical double bras électrique

    • marque: Mingtai

    • Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: V740L

    • Lieu d'origine: Chine

    Le pendentif médical à double bras électrique a une structure pour assurer un mouvement stable et flexible; La stabilité des roulements; Indication de la couleur du frein commun; Satisfaire aux exigences de santé propres et aux règles de sécurité; Les lumières d’environnement à DEL sont plus sûres et plus...

    • Pendentif médical électrique à un bras

    Pendentif médical électrique à un bras

    • marque: Mingtai

    • Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: V740

    • Lieu d'origine: Chine

    La stabilité des roulements; Structure précise pour assurer un mouvement stable et flexible; Indication de la couleur du frein commun; Satisfaire aux exigences de santé propres et aux règles de sécurité; Les lumières d’environnement à DEL sont plus sûres et plus confortables; Conception de la boîte...

    • Pendentif médical mécanique double bras

    Pendentif médical mécanique double bras

    • marque: Mingtai

    • Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: V730L

    • Lieu d'origine: Chine

    Le bras médical à double bras répond aux exigences de propreté et de sécurité; La stabilité des roulements; Structure précise pour assurer un mouvement stable et flexible; Indication de la couleur du frein commun; Les lumières d’environnement à DEL sont plus sûres et plus confortables; Conception de la boîte...

    • Pendentif médical mécanique à un bras

    Pendentif médical mécanique à un bras

    • marque: Mingtai

    • Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: V730

    • Lieu d'origine: Chine

    Stabilité médicale des roulements suspendus à un bras; Indication de la couleur du frein commun; Structure précise pour assurer un mouvement stable et flexible; Satisfaire aux exigences de santé propres et aux règles de sécurité; Les lumières d’environnement à DEL sont plus sûres et plus confortables; Conception de la...

Chine Pendentif et pont médical importés d'Allemagne Fournisseurs

Avec l'amélioration continue du traitement médical, les gens accordent plus d'attention à l'efficacité du travail clinique. Les patients et les hôpitaux ont besoin d'équipements médicaux plus avancés. Le pendentif hospitalier Allemagne VICENTE intègre parfaitement la technologie haut de gamme au design convivial, développez le nouveau pendentif médical VICENTE.

Pour plus d'informations sur les éclairages, les tables d'opération, les lits d'hôpitaux et les suspensions médicales, veuillez consulter le site Web.

Envoyer Une Demande

Tony Sao

Mr. Tony Sao

E-mail :

info@mingtaimed.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-537-3281328

Fax:86-537-3281328

Portable:+8618753726490

E-mail :info@mingtaimed.com

Adresse De Compagnie:No. 8, Yangchun Road, Qufu, Jining, Shandong

site mobile

http://fr.mingtaic.com

http://www.mingtaic.com
Home > Products > Medical Pendant & ICU Bridge Pendant > Germany Imported Medical Pendant & Bridge Pendant

Germany Imported Medical Pendant & Bridge Pendant

Product categories of Germany Imported Medical Pendant & Bridge Pendant, we are specialized manufacturers from China, Imported Medical Pendant, Bridge Pendant suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bridge Medical Pendant R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
V730L mechanical double arms medical pendant

Brand: Mingtai

Packaging: Plywood case

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: V730L

Place of Origin: China

Bearing stability; Precise structure to ensure stable and flexible movement; Joint brake color indication; Meet the clean health requirements and safety regulations; LED environment lights more secure and more comfortable; Multi-functional box...
China Imported Medical Pendant of with CE
V740L electric double arms medical pendant

Brand: Mingtai

Packaging: Plywood case

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: V740L

Place of Origin: China

Bearing stability; Precise structure to ensure stable and flexible movement; Joint brake color indication; Meet the clean health requirements and safety regulations; LED environment lights more secure and more comfortable; Multi-functional box...
China Manufacturer of Bridge Pendant
V740 electric single arm medical pendant

Brand: Mingtai

Packaging: Plywood case

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: V740

Place of Origin: China

Bearing stability; Precise structure to ensure stable and flexible movement; Joint brake color indication; Meet the clean health requirements and safety regulations; LED environment lights more secure and more comfortable; Multi-functional box...
Customized Bridge Medical Pendant Made in China
V730 mechanical single arm medical pendant

Brand: Mingtai

Packaging: Plywood case

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: V730

Place of Origin: China

Bearing stability; Precise structure to ensure stable and flexible movement; Joint brake color indication; Meet the clean health requirements and safety regulations; LED environment lights more secure and more comfortable; Multi-functional box...
Professional Manufacturer of Medical Bridge Pendant
V760 medical bridge pendant

Brand: Mingtai

Packaging: Plywood case

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: V760

Place of Origin: China

Unilateral bridge or bilateral bridge flexible choice; Ergonomic and aesthetic design; Comfortable gas and power access orientation, ergonomic 15 ° angle, easy to operate; Smooth movement of the slider to ensure the instrument smooth lateral...
China Supplier of Imported Medical Pendant
Mingtai V750 combined medical pendant

Brand: Mingtai

Packaging: Plywood case

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: V750

Place of Origin: China

The VICENTE combined medical pendant maximizes the patients number in a timely service while minimizing the space occupied. This provides more space and time for the medical staff to provide the patient with the care to patient they needed. Shandong...
Expert Manufacturer of Bridge Pendant
V770 multi-screen medical pendant

Brand: Mingtai

Packaging: Plywood case

Min. Order: 1 Set/Sets

Model No.: V770

Place of Origin: China

Provide multi-screen installation solution; Combine the monitor size and quantity according to clinical needs; By controlling the handle and the wire controller, control the air brake and lift; The rear is fully closed, facilitating cable management...
Competitive Bridge Medical Pendant China Manufacturer
China Germany Imported Medical Pendant & Bridge Pendant Suppliers

With the continuous improvement of medical treatment, people pay more attention to efficient clinical work, patients and hospitals need more advanced medical equipment.

Germany VICENTE perfectly integrate high-end technology with user-friendly design, develop new VICENTE series Medical Pendant.

Communicate with Supplier?Supplier
Tony Sao Mr. Tony Sao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier