http://fr.mingtaic.com
Accueil > Liste de Produits > Stérilisation par contrôle d'infection > Mingtai automatique à ultrasons automatique laveuse désinfecteur

Mingtai automatique à ultrasons automatique laveuse désinfecteur

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 21 jours
Informations de base

Modèle: Mingtai rapid automatic ultrasonic spray washer disinfector

Additional Info

marque: Mingtai

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Hafen: Qingdao,Shanghai

Description du produit

Le laveur désinfecteur à ultrasons de la série AUS est un nouveau type de laveur-désinfecteur automatique développé par la coopération technologique entre la société suisse KKS Supersonic Washer et notre société. Il possède les fonctions de lavage par ultrasons et de pulvérisation. Des générateurs ultrasonores et des transducteurs importés de Suisse sont utilisés et le contrôle automate automatique est appliqué. Il est principalement utilisé pour le lavage des appareils chirurgicaux, des ustensiles et des vaisseaux nosocomiaux (par exemple, appareils d'anesthésie et appareils de précision compliqués). La stérilisation peut être effectuée à une température aussi élevée que 93 ° C et l'effet de lavage et de stérilisation peut atteindre la norme internationale. L'équipement est bien fait avec une structure nouvelle et unique et une performance fiable. Il est international avancé et pratique à utiliser.


Caractéristiques:


· Composants importés:


Transducteur ultrasonique multi-fréquence Suisse et alimentation. La technologie multi-fréquence (40KHz / 100KHz) initiée permet à un transducteur de réaliser une vibration harmonieuse entre 40KHz en éliminant les grosses particules de saleté et 100KHz en éliminant la saleté dans les joints. Il possède les avantages d'un lavage puissant, d'une conversion d'énergie élevée, d'un lavage sans coin mort, d'un bon effet, d'une performance stable et d'une longue durée de vie.


· Suivi de fréquence:


La technologie de suivi de fréquence automatique fournit un contrôle de fréquence précis et une fréquence stable.


· Balayage de fréquence:


Le transducteur fonctionne dans la plage de (40 ± 0,32) KHz ou (100 ± 0,64) KHz et module automatiquement la fréquence, évitant ainsi la vibration des ondes ultrasonores à un moment donné et réduisant au maximum les dommages aux objets lavés. .


· Complément de puissance:


Il garantit la force du lavage par ultrasons.


· Vérification automatique:


Dans le cas où le transducteur a été endommagé, il peut être vérifié et les alarmes sonneront, ce qui est en considération de la sécurité.


· Outils de mesure techniques:


La fréquence et la puissance des ondes ultrasonores peuvent être mesurées avec précision pour que chaque pièce de la machine fonctionne à la fréquence et à la puissance définies.

Mingtai Rapid Automatic Ultrasonic Spray Washer Disinfector



Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd est établie en 2000 année, supportant la salle d'opération et l'équipement médical ICU. Depuis la création de l'entreprise, continuer à développer, continuer à progresser, laisser les gens profiter de l'avenir de la santé avec une meilleure qualité et service. Les produits Mingtai obtiennent la certification ISO13485, ISO9001, CE et SFDA. La compagnie de Mingtai a beaucoup de lampe shadowless, table chirurgicale, lit d'ICU et brevets pendants médicaux de pont. La lumière de fonctionnement de série de marque de Mingtai, la table d'opération, le pendant médical, le lit d'hôpital et l'équipement de désinfection d'air rencontrent le distributeur différent et l'exigence différente du client.

Groupes de Produits : Stérilisation par contrôle d'infection

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
mike Mr. mike
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.mingtaic.com
Home > Products > Infection Control Sterilization > Mingtai rapid automatic ultrasonic spray washer disinfector

Mingtai rapid automatic ultrasonic spray washer disinfector

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 21 Days
Basic Info

Model No.: Mingtai rapid automatic ultrasonic spray washer disinfector

Additional Info

Brand: Mingtai

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Port: Qingdao,Shanghai

Product Description

The AUS series ultrasonic spray washer disinfector is a new type of automatic washer disinfector which is developed by technological cooperation between Switzerland KKS Supersonic Washer Company and our Company. It owns the functions of ultrasonic washing and spraying. Super ultrasonic generators and transducers imported from Switzerland are used and the automatic PLC control is applied. It is mainly used in washing nosocomial surgical appliances, utensils and vessels (e.g. anaesthesia apparatus and complicated precise appliances). The sterilization can be conducted at the temperature as high as 93°C and the washing and sterilizing effect can reach the international standard. The equipment is well made with a new and unique structure and a reliable performance. It is international advanced and convenient to use.


Features:


· Imported components:


Switzerland multi-frequency ultrasonic transducer and power supply. The initiated multi-frequency (40KHz/100KHz) technology makes it possible for one transducer to realize a harmonious succeeding vibration between 40KHz in washing away large particles of dirt and 100KHz in wiping off dirt in seams. It owns the advantages of powerful washing, high energy conversion, no dead-corner washing, good effect, stable performance, and long service life.


· Frequency tracking:


The automatic frequency tracking technology provides an accurate frequency control and a stable frequency.


· Frequency scanning:


The transducer works at the range of (40±0.32)KHz or (100±0.64)KHz and automatically modulates the frequency, avoiding the power of ultrasonic waves from vibrating at one point and meanwhile reducing the harm to the washed objects to the maximum extent.


· Power complement:


It guarantees the strength of ultrasonic washing.


· Automatic checking:


In case the transducer has got damaged it can be checked out and alarms will ring, which is in consideration of safety.


· Technical measuring tools:


The frequency and power of the ultrasonic waves can be accurately measured to make each piece of the machine work at the set frequency and power.

Mingtai Rapid Automatic Ultrasonic Spray Washer Disinfector



Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop, keep making progress, let people enjoy the health future with better quality and service. Mingtai products get ISO13485, ISO9001, CE & SFDA certification. Mingtai company have many Shadowless Lamp, Surgical Table, Icu Bed and Medical Bridge Pendant patents. Mingtai brand series Operating Light, Operating Table, Medical Pendant, Hospital Bed and air disinfection equipment meet different distributor and customer`s different requirement.

Looking for ideal Ultrasonic Spray Washer Disinfector Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Ultrasonic Washer Disinfector are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Automatic Ultrasonic Spray Washer Disinfector. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Infection Control Sterilization

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Tony Sao Mr. Tony Sao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier