http://fr.mingtaic.com
Accueil > Liste de Produits > Table d'opération électrique > Autres produits auxiliaires de table d'opération > Cadre de tête importé pour hôpital et clinique

Cadre de tête importé pour hôpital et clinique

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 14 jours
Informations de base

Modèle: Mingtai head frame (imported)

Additional Info

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

marque: Mingtai

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Hafen: Qingdao,Shanghai,Guangzhou

Description du produit

La société Mingtai s'est engagée dans la recherche, le développement et l'innovation de produits neurochirurgicaux de haute qualité et haute performance. Le système fixe de tête de marque Mingthai et le système de traction cérébrale sont devenus la norme de référence pour l'industrie. L'armature principale de Mingtai faite d'alliage de nickel-magnésium, assurant la qualité de l'armature principale tout en réduisant le poids, ce sont les produits les plus légers dans le même produit, d'usure, de lumière et facile à installer. Le cadre de tête complet se compose de trois parties: pince de tête, arbre universel et base.

Mingtai Head Frame Imported

Mingtai head frame (imported)Mingtai head frame (imported)


Caractéristiques techniques: Le clip de tête a une technologie exclusive brevetée, fixée avec trois vis, trois clous peuvent montrer la pression, et peuvent être ajustés séparément pour assurer une stabilité fixe; L'ongle du crâne est perpendiculaire à la section du crâne pour éviter le détachement des ongles du crâne.

Mingtai head frame (imported)Mingtai head frame (imported)



Rotule à rotule à axe universel utilisant la nanotechnologie, les joints sont serrés, vous pouvez faire pivoter à 360 °, compléter une variété de positions fixes avec la tête. Dans le même temps peut être configuré connecteur de roue planétaire pour la chirurgie de navigation.

Mingtai head frame (imported)


Mingtai head frame (imported)


La largeur de la base peut être ajustée et peut être utilisée avec une variété de lit opératoire. Elle comporte un coussinet isolant pour assurer l’isolation avec un lit chirurgical; sa poignée fixe dotée de la technologie exclusive brevetée à double came, sa double poignée à simple verrouillage garantissent la fermeté. (La base utilise un verrou de sécurité dynamique à double poignée et à double came fixe, quatre verrous, vous pouvez ajuster l’espace dans n’importe quelle direction, une position fixe, fixe plus flexible et plus pratique)

Mingtai head frame (imported)



Utilisez la conception de rainure en queue d’hirondelle interne, de sorte que le bras de serpent soit fermement installé, pour éviter les accidents causés par un glissement. - la conception en anneau du système de rétraction du cerveau (anneau principal), composée de deux demi-cercles, réglable de 0 à 180 °, permet un étirement continu sur 360 ° pour répondre aux besoins de différentes positions chirurgicales.

productscompany

Le groupe de matériel médical Shandong Mingtai Cie., Ltd est établi en 2000 ans, soutenant la salle d'opération et l'équipement médical ICU. Depuis la création de la société, continuez à vous développer, continuez à progresser, laissez les gens profiter de l'avenir de la santé avec une meilleure qualité et un meilleur service. Les produits Mingtai sont certifiés ISO13485, ISO9001, CE et SFDA. La société Mingtai possède de nombreux brevets de lampe sans ombre, de table chirurgicale, de lit ICU et de pont médical. La lampe de fonctionnement, la table d'opération, le pendant médical, le lit d'hôpital et le matériel de désinfection de l'air de la marque Mingtai répondent aux différentes exigences du distributeur et du client.


Groupes de Produits : Table d'opération électrique > Autres produits auxiliaires de table d'opération

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tony Sao Mr. Tony Sao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.mingtaic.com
Home > Products > Electric Operating Table > Other Operating Table Ancillary Products > Imported head frame for hospital and clinic

Imported head frame for hospital and clinic

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 14 Days
Basic Info

Model No.: Mingtai head frame (imported)

Additional Info

Packaging: Plywood case

Brand: Mingtai

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Port: Qingdao,Shanghai,Guangzhou

Product Description

Mingtai company has been committed to research, development and innovation of high-quality, high-performance neurosurgical products. Mingthai brand head fixed system and brain traction system has become the gold standard for the industry. Mingtai head frame made of nickel-magnesium alloy, ensuring the head frame quality meanwhile reducing the weigh, it is the lightest products in the same product, wear, light and easy to install. The complete head frame consists of three parts: head clip, universal shaft and base.

Mingtai Head Frame Imported

Mingtai head frame (imported)Mingtai head frame (imported)


Technical features: The head clip has an exclusive patented technology, fixed with three screws fixed, three nails can show the pressure, and can be adjusted separately to ensure fixed stability; Skull nail is perpendicular to the skull section to avoid skull nail detachment.

Mingtai head frame (imported)Mingtai head frame (imported)



Universal axis ball head joint using nano-technology, the joints are tight, you can rotate 360 °, complete a variety of fixed position with the head. At the same time can be configured planetary wheel connector for navigation surgery.

Mingtai head frame (imported)


Mingtai head frame (imported)


The width of the base can be adjusted, and can be used with a variety of operating bed, and has an insulation pad, to ensure insulation with surgical bed ; its fixed handle with exclusive patented dual cam fixed technology, single handle double lock to ensure a firm. (The base use dual handle double cam dynamic security lock fixed, four-lock, you can adjust the space in any direction fixed position, fixed more flexible and convenient)

Mingtai head frame (imported)



Use inner swallow tail groove design, so that snake arm installed firmly, to avoid accidents caused by slip. - brain retraction system (head ring) ring design, composed of two semicircle, 0 ~ 180 ° adjustable, can achieve all-round 360 ° continuous stretch to meet the needs of various surgical position.

productscompany

Shandong Mingtai Medical Equipment Group Co., Ltd is established in 2000 year, supporting operating room and ICU medical equipment. Since company established, continue to develop, keep making progress, let people enjoy the health future with better quality and service. Mingtai products get ISO13485, ISO9001, CE & SFDA certification. Mingtai company have many Shadowless Lamp, Surgical Table, Icu Bed and Medical Bridge Pendant patents. Mingtai brand series Operating Light, Operating Table, Medical Pendant, Hospital Bed and air disinfection equipment meet different distributor and customer`s different requirement.


Looking for ideal Medical Head Frame Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Radiolucent Head Frame are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Surgery Head Frame. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Electric Operating Table > Other Operating Table Ancillary Products

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Tony Sao Mr. Tony Sao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier